Je devais avoir quinze jours lorsque mes parents m’ont emmenée pour la première fois aux Frigos. Mon père faisait partie des premiers artistes à avoir investi et réaménagé les lieux. Il me gardait souvent dans son studio photo. Par la suite, il créa le magazine Attitude Rugby et me proposa de venir y travailler. Après un CAP de cuisine via une classe prépa à l’école Ferrandi, j'ai accepté sa proposition. Après huit années comme journaliste et correctrice, l’envie d’un retour aux métiers de bouche s'est ressentie. C’est suite à ma passion de l’événementiel et de la cuisine, aux nombreux repas réalisés ici entre amis, à mon attachement au lieu où j'ai grandi et à mon plaisir de recevoir que l’idée de créer une table d’hôtes confidentielle est apparue. The Office a vu le jour. J’ai désormais quitté la presse écrite pour me consacrer pleinement à ce nouveau métier, et vous faire passer un moment qui, je l’espère, vous laissera de beaux souvenirs.

Contact

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Date disponible pour une table ouverte ou privée

Date disponible pour une table ouverte

Date complète ou indisponible

Réservation
Livre d'Or
Revue de Presse

Un grand merci
à tous les médias
qui soutiennent
The Office

Photos

Ambiance

Plats

Table

Street Art

 Exemples de Menus

Les menus sont à 40 euros comprenant entrée, plat, dessert, café ou thé et eaux minérales.


Sont proposés en supplément :

Assiettes apéritives : 10 euros/pers

Plateau de fromages : 10 euros/pers

 

Que vous suiviez un régime alimentaire ou que vous ayez une aversion pour un aliment, n’hésitez pas à le signaler et nous en tiendrons compte.

 

Les Frigos

La gare frigorifique de Paris-Ivry, dite "Les Frigos", voit le jour en 1921. La SNCF, propriétaire des lieux depuis 1945, autorise la location d’un premier lot de quinze surfaces en 1980. Dès lors, toute une population d’artistes investit cette friche industrielle. Au cœur du quartier moderne de la Bibliothèque Nationale de France, recouverts de peintures et de graffitis, les Frigos sont devenus depuis le témoignage mythique d’une émulation créative de la fin du XXe siècle. Et restent l’un des sites majeurs de la création parisienne, notamment concernant le street art.

Site officiel

The Office est une table d’hôtes unique qui prend place au cœur de l'immeuble des Frigos dans le 13e arrondissement de Paris. Deux types de dîners sont proposés : les tables ouvertes ou les tables privées.

 

Les tables
ouvertes

Les tables privées

Tarifs

© 2015 theofficelatable. All files are the property of  theofficelatable.com